Support Forum

Importation PDF impossible (Adobe 10.0)

Schlagworte:

Bonjour,

Depuis que j'ai réalisé des exportations en PDF 3D lors de mon contrat en alternance, je ne parviens plus à importer des fichiers pdf sur mon poste professionnelle.
J'ai réessayé avec des fichiers que j'ai pu importer avant, mais impossible.

Allplan me laisse tout de même ceci:

En allant dans ce dossier, j'ai bien vu qu'il n'y avait rien d'autre que le dossier Alltransfer.
Mais je n'ai aucune explication de comment j'ai bien pu importer en pdf avant si je n'ai jamais eu ce dossier Adobe.

J'ai fouillé partout sur le net, je n'ai rien trouvé qui a pu résoudre mon problème, même depuis le tutoriel fournie sur le site Allplan Campus. Même à tenter de copier l'arborescence de Adobe jusque dans ce répertoire ciblé.

En vous remerciant en avance de vos conseils et de vos réponses, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien.

Bonsoir,

Testez si un autre fichier peut être importé en exportant le contenu d'un calque Allplan puis importez-le.
Si le même message apparait, il s'agit peut-être d'un problème d'installation d'Allplan. Une réinstallation peut résoudre le problème.

Attention, ne confondez pas "C:\Program Files (x86)\Nemetschek" et "C:\Program Files (x86)\Common Files\Nemetschek"...


Bonjour, j'ai finalement réinstallé le logiciel, tout est en ordre à nouveau.

Toujours étrange cette histoire d' import'/export' pdf.


Verwendung von Cookies:
Um die Webseite optimal gestalten und fortlaufend verbessern zu können, verwendet Allplan Cookies.
Durch die weitere Nutzung der Webseite erklären Sie sich mit der Verwendung von Cookies einverstanden.  -  Mehr Informationen

Schließen