Depuis plusieurs mise à jour nous avons une information qui peu paraitre anodine mais j'aimerais des précisions svp..
On ne pourra plus utiliser la "bidouille de registre" pour centraliser les projets sur un serveur et les utiliser sur chacun des postes de travail ??
c'est que si c'est ça .. sa veux dire qu'il faudra encore payer 900 €HT/an pour juste ça ...
Je me questionne si je vais conseiller et renouveler mes licences 2021 vu le contexte de travail actuel et les mise a jour inutile que vous avez faite depuis un certain temps .. je rappel encore une fois qu'il n'est toujours pas possible d'importer du 3ds dans Allplan et que les fichiers de projet REVIT sont importable que depuis Bim+ une HONTE !!!
Si vous manquez d'inspiration le Forum AllplanForum regorge de demande de la part des utilisateurs et nous avons même fait un post spécial concernant les demandes recurante ou bug recensés toujours pas corrigé (filtre par exemple)
Alors la si en plus on doit payer juste pour utiliser nos projets ça va pas le faire ...
Merci pour vos informations