Support Forum

[Frage] DATA EXPRESS 2012


Bonjour,

Depuis un problème de réseau, je n'ai plus mon DATA EXPRESS version 2012. Après plusieurs essais de téléchargement sur internet (par service technique hotline), mon ordinateur s'est retrouvé à chaque fois en panne avec une intervention d'un technicien et création d'une nouvelle cession....
A ce jour, mon DATA EXPRESS a à nouveau disparu sans aucune intervention particulière.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le réintégrer dans mon logiciel 2012 ?

Je vous en remercie par avance.

Hilfreichste Antwort anzeigen Hilfreichste Antwort verbergen

Quelle version d'Allplan utilisez-vous ?
wizYsmart express (gratuit) est disponible pour toutes les versions d'Allplan depuis Allplan 2014.
Vous y trouverez tous les assistants indispensables de base où tout est quantifiable et personnalisable.
Un rapport pour vérifier le ratio 1/6 des ouvertures est également fourni.


Il faut le réinstaller à partir du fichier d'installation que j'espère vous avez gardé quelque part...


Difficile de retrouver ce fichier, car lors de mon achat c'est le service technique qui m'a installé mon logiciel et ce en prenant la main !
Quelle autre alternative ai-je à présent, pour une solution rapide car j'ai des projets en attente et je me trouve dans une impasse.....

bonjour,

j'ai le même problème, j'utilisais beaucoup ce fichier qui au fil des MAJ a disparu, je ne travaille que sur du bâtiment professionnel et cela m'allait parfaitement pour toutes les ouvertures, sanitaires etc... d'autant que les rapports pour les quantités et les chiffrages étaient clairs. Quelqu'un a-t-il une solution à nous soumettre ?

Quelle version d'Allplan utilisez-vous ?
wizYsmart express (gratuit) est disponible pour toutes les versions d'Allplan depuis Allplan 2014.
Vous y trouverez tous les assistants indispensables de base où tout est quantifiable et personnalisable.
Un rapport pour vérifier le ratio 1/6 des ouvertures est également fourni.


Bonjour, ce sujet date, et encore aujourd’hui en 2020 je rencontre ce même problème, je travail sur Allplan 2012, et malheureusement "WizYsmart" n'ai pas compatible... J'ai changé d'ordinateur car l'ancien a brûlé, et je n'ai plus mon DATA EXPRESS 2012... Quelqu'un ici pour m'aider s'il vous plait? Grand merci!!

Bonjour,
Vous pouvez télécharger Data Express 2012 ici...


MERCI...MERCI...MERCI...MERCI...MERCI...MERCI... ;)


https://connect.allplan.com/ verwendet Cookies  -  Mehr Informationen

Akzeptieren