Support Forum

allplan 2009 [Gelöst]


J'ai besoin d'une assistance pour ouvrir allplan 2009 sur mon PC.
PAR AVANCE MERCI

EDS
GERARD LOPEZ

Anhänge (1)

Typ: image/png
5-mal heruntergeladen
Größe: 109,54 KiB

Lösung anzeigen Lösung verbergen

Plusieurs problèmes peuvent aboutir à ce résultat...
Essayez d'appliquer les outils hotline Allplan (accessibles par Allmenu, puis menu "Maintenance > Outils hotline" :
- cleanup (réintialise l'affichage et bascule sur le projet par défaut),
- cleanstd (pour remettre les paramètres par défaut d'Allplan comme après une nouvelle installation).

Si cela ne règle pas le problème, cela provient peut-être des droits d'accès aux fichiers, notamment si les données sont sur un autre disque dur qui provient d'un autre ordinateur ou d'une installation précédente de Windows.


Bonjour,

Ici, c'est un forum entre utilisateurs.
Vous pouvez joindre le support directement par email ou téléphone.
Sinon, vous pouvez décrire votre problème avec détails pour que l'on puisse éventuellement vous donner des réponses ou au moins des pistes...


Merci
Si tu as un num je suis preneur car j'attend le retour du support.
Mon problème est simple.
J'utilise la version ALLPLAN 2009 pour l'établissement de mes plans.
Je l'utilisais sur mon PC portable jusqu'a hier (il a planté).
Du coup j'ai voulu basculé sur mon PC Bureau ou ALLPLAN 2009 est aussi installé.

Sauf que je n'arrive pas à l'ouvrir.

il indique : "impossible de lire le calque" ensuite "veuillez selectionner le calque actif"

Voilà

c'est certainement simple pour beaucoup d'utilisateur mais là pour moi c'est du chinois.

Du coup je ne peux pas travailler.

Merci pour vos retours

gerard lopez

Plusieurs problèmes peuvent aboutir à ce résultat...
Essayez d'appliquer les outils hotline Allplan (accessibles par Allmenu, puis menu "Maintenance > Outils hotline" :
- cleanup (réintialise l'affichage et bascule sur le projet par défaut),
- cleanstd (pour remettre les paramètres par défaut d'Allplan comme après une nouvelle installation).

Si cela ne règle pas le problème, cela provient peut-être des droits d'accès aux fichiers, notamment si les données sont sur un autre disque dur qui provient d'un autre ordinateur ou d'une installation précédente de Windows.


Merci
j'ai fait cleanup et cleanstd et j'ai pu démarrer

Top

Encore merci

Gerard lopez

Merci pour le feedback.
Vous pouvez indiquer mon message avec la bonne réponse comme "Solution", au cas où quelqu'un d'autre rencontrerait le même problème.
Le sujet apparaitra alors comme "Résolu".