Forum Allplan

[Domanda] Allplan 2017telechargement [Risolto]


Bonjour,

J'ai une licence allplan ingenierie 2017 et il y a encore peu de temps je pouvais télécharger la version sur le support d'allplan...et maintenant je n'ai que des hotfix et plus de version Release?

Meri de m'éclairer si possible

Cordialement
LS

Show solution Hide solution

Seules les versions les plus récentes de chaque version majeure sont disponibles.
Il faut donc réinstaller la version 2017-1-12 pour Allplan 2017.
Les outils de sécurité installés sur la machine ou les paramètres de sécurité de Windows peuvent bloqués les fichiers téléchargés.
Chaque utilisateur doit alors faire en sorte de paramétrer ces outils pour qu'ils correspondent à ses habitudes de fonctionnement.
Les aides fournies par chacun des fournisseurs de ces outils doivent permettre de faire les réglages attendus.
Par exemple, Windows peut bloquer l'accès aux fichiers téléchargés par son outil "SmartScreen". Après avoir cliqué sur "Informations complémentaires", on peut accéder au fichier via "Exécuter quand même"...


Bonjour,

Allplan 2017 est bien disponible en téléchargement sur Allplan Connect.
Il se trouve dans "Support > Downloads" dans la rubrique "Dernières mises à jour". En cliquant sur le bouton "Afficher tout", vous avez toutes les versions d'Allplan jusqu'à la version 2014.


Allegati (1)

Type: image/png
6 scaricato
Size: 59,29 KiB

Bonjour,

Merci...mais j'ai déjà effectué cette manip. et pas moyen d'avoir le premier téléchargement de la version 2017.
ou alors j'ai u problème d’affichage sur le poste qu'il limterait les pages?

si possible avoir un lien vers la version 0 de la 2017.
Merci
LS

Désolé en fait c'est le fichier d'extraction de la version 2017-1-12 que j'ai pu enfin installer en déplaçant l'archive téléchargée...
Merci tout d mêm ça m'a permis de procéder par éléimination.

Cordialement
LS

Seules les versions les plus récentes de chaque version majeure sont disponibles.
Il faut donc réinstaller la version 2017-1-12 pour Allplan 2017.
Les outils de sécurité installés sur la machine ou les paramètres de sécurité de Windows peuvent bloqués les fichiers téléchargés.
Chaque utilisateur doit alors faire en sorte de paramétrer ces outils pour qu'ils correspondent à ses habitudes de fonctionnement.
Les aides fournies par chacun des fournisseurs de ces outils doivent permettre de faire les réglages attendus.
Par exemple, Windows peut bloquer l'accès aux fichiers téléchargés par son outil "SmartScreen". Après avoir cliqué sur "Informations complémentaires", on peut accéder au fichier via "Exécuter quand même"...



https://connect.allplan.com/ utilizza cookies  -  Maggiori informazioni

Accetta