Support Forum

Installation Allplan 2020 [Solved]


Bonjour, J'ai voulu installer Allplan 2020, mais lorsque j'arrive à la boite de dialogue option d'installation (Licence), on ne me propose pas "utiliser la licence active", je suis donc bloquer à ce stade. Avez vous une explication, merci.

Show solution Hide solution

Bonjour,
Il est alors fort probable que la licence actuelle ne prend pas en compte Allplan 2020. Il faut donc l'actualiser (vos licences sont disponibles dans Allplan Connect), soit contacter Allplan France.


Bonjour,
Une autre installation d'Allplan existe-t-elle sur le poste ?
La licence de cette éventuelle autre installation permet-elle d'utiliser Allplan 2020 ?
Si votre licence n'est pas disponible dans Allplan Connect (rubrique Admin), il est peut-être nécessaire de contacter votre agence commerciale pour vérifier si vous disposez d'une licence Allplan 2020.


Bonjour Bertrand,
Oui jusque là je travaillais sur Allplan 2017, alors quand j'ai eu ce problème pour l'installation 2020 j'ai essayé avec la version 2019, et je n'ai eu aucun problème pour l'installer.

Bonjour,
Il est alors fort probable que la licence actuelle ne prend pas en compte Allplan 2020. Il faut donc l'actualiser (vos licences sont disponibles dans Allplan Connect), soit contacter Allplan France.


Merci pour votre aide, cordialement.


https://connect.allplan.com/ uses cookies  -  More information

Accept