Foro de Soporte Allplan

allplan 2013 ingenierie mises à jour [Guardado]

Etiquetas:

la gamme des treillis soudé a changer.
il y a maintenant le PAF10 à la place du ST10.
A quand la mise à jour ????

bonjour,

tu peux aller dans menu "Outils", "Définitions" puis choisir "Catalogue de sections". Ici, tu peux ajouter des nouveaux panneaux et créer différentes liste de panneaux.
ça fait longtemps que je n'attends plus après Nem pour ce genre de mise à jour.

Je pense qu'allplan ingénierie ne les intéressent pas vraiment en France... Perso, je me renseigne de plus en plus sur la concurrence

Will

PS : J'ai cherché à t'envoyer mon fichier de sections, mais le flou des fichiers d'allplan fait que je n'ai pas trouvé ou celui-ci est stocké.

Bonjour,

C'est un demande faite à l’Allemagne pour la 2014...
En effet l'ajout de bibliothèques de TS à jour France est clairement un besoin client.
De plus, il y a pas mal de nouveautés prévues dans cette prochaine version concernant le ferraillage.

Cordialement

Bonjour,

Nous sommes bien d'accord que tout est dans ce catalogue :
ADETS

Cordialement

Quel genre de nouveautés ferraillage ?

http://latableadessin.fr - http://forum-allplan.com

Bonjour,

Gestion multi lits et recouvrements des barres longitudinales.
Export/Import de l'objet IFC reinforcement. Ce qui permet de récupérer le ferraillage provenant des logiciels de calcul avec un format de fichier commun. OpenBIM le format de fichier ISO des solutions AEC. Ce format est une nécessité opérationnelle pour ne dépendre d'aucun format éditeur et assurer une interoperabilité entre solution.
À l.export cela permettra de contrôler les collisions et assemblage sur d.autres applications prévu a cette effet...(BIM +, SOLIBRI, BIM Sight...)
Annotations...

Sans compter les nouvelles poignées, les nouvelles fonctionnalités de modeleurs (très performante pour le GC) et l'automatisation de génération de vue...

Bien d'autres nouveautés ...

Mais vous verrez cela bientôt ... La 2014 c'est demain !

Bonjour,

Pour modifier ou charger un nouveau catalogue de sections, vous pouvez aller dans Outils\Définitions\Catalogue de sections.

Depuis Allplan 2011-2012, l'emplacement à changé (avant dans le module d'Ingénierie en direct).

A présent vous pouvez enregistrer et lire un fichier .txt.

Je vous joints un fichier à charger avec les nouvelle références de treillis (ainsi que l'ancien fichier de catalogue).

Attention dans ce dernier catalogue, le ST30 et le RAF C et RAF V sont supprimé ainsi que le ST10 est remplacé par le PAF10.

Donc si vous charger le nouveau modifié, vous n'aurez plus ces anciens treillis.

NOTA: Sur d'ancien projet, vous pouvez migrer le projet en paramètre projet pour les catalogue avant de charger ce fichier sur le bureau.
Comme cela, chaques nouveaux projets utiliseront les nouveaux treillis, et les projet en cours ou existant les anciens TS.

Bonne Utilisation!

Mr Judy GURAVADU
Responsable Technique Préfabrication & Ingénierie
Precast Sales & Support

Allplan France & Allplan Software Engineering

Depuis 2006

Adjuntos (2)

Type: text/plain
Descargado 1481 veces
Size: 15,17 KiB
Type: text/plain
Descargado 1424 veces
Size: 12,33 KiB

Bonjour,

Petite modification sur le catalogue, le ST 60 passe en diamètres 9 par 9.
Egalement une fiche pour gérer vos catalogues d'armatures.

Cordialement

Adjuntos (2)

Type: text/plain
Descargado 1550 veces
Size: 11,77 KiB
Type: application/pdf
Descargado 1267 veces
Size: 391,77 KiB

https://connect.allplan.com/ utiliza cookies  -  Aqui

Acéptalo