Foro de Soporte Allplan

[Pregunta] Pb Licence Allplan 2018 [Guardado]

Etiquetas:

Bonjour,
Je suis enseignant en BTS Bâtiment et à ce titre j'utilise Allplan 2018 au lycée et 2018 et 2020 à mon domicile.
Je viens de changer de PC perso car carte graphique HS et composants obsolètes (9 ans), j'ai pu cloner mon ancien DD sur mon nouveau PC .

Au démarrage d'Allplan, mon nouveau PC m'indique que "la licence est activée sur un autre ordinateur" (mon ancien qui est HS. (voir copies d'écran jointe)
Que dois-je faire pour pouvoir récupérer ma licence sachant que j'en ai besoin (urgent) pour pouvoir travailler à mon domicile.

Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement,
Pierre Darvey

Adjuntos (2)

Type: image/jpeg
Descargado 11 veces
Size: 50,32 KiB
Type: image/jpeg
Descargado 9 veces
Size: 50,17 KiB

Show solution Hide solution

Bonjour,

Contactez le support pour tout souci avec l'activation de licence.

Par ailleurs, sur un forum public, il ne faut JAMAIS afficher ses codes personnels ou autres codes d'activation.
Supprimez ces images ou masquez les champs avec vos codes, ou alors demandez également au support de faire supprimer ces images.


Bonjour,

Contactez le support pour tout souci avec l'activation de licence.

Par ailleurs, sur un forum public, il ne faut JAMAIS afficher ses codes personnels ou autres codes d'activation.
Supprimez ces images ou masquez les champs avec vos codes, ou alors demandez également au support de faire supprimer ces images.



https://connect.allplan.com/ utiliza cookies  -  Aqui

Acéptalo